le fruit de mon travail d'hier après-midi...

...le retour des smocks !! ce sera ma grande decouverte de l'été !!

Une autre robe sur le meme modèle que la première petite robe toute simple ...mais en rose ..çà aussi c'est la couleur de cet été !!!

 

robe smocks rose.JPG
robe smocks rose (6).JPG
Je suis assez contente car cette fois les lignes sont plus régulières ..bon allez la dernière fois j'avais une excuse ma MAC n'était pas contente et refusait d'avancer comme je le voulais !!! mais cette fois comme je squatte toujours la machine d'une copine qui va surement finir par me la laisser vu qu'elle ne s'en sert pas et que la mienne est souffrante (aie aie), j'avais un peu peur que les réglages ne soient pas bons ...au final c'est pile poil comme il faut...
robe smocks rose (3).JPG
Les fronces sont mieux réparties et l'ensemble est plus "souple"
robe smocks rose (4).JPG
j'attends l'avis de l'interessée et eventuellement je vous poste des photos de la robe portée plus tard !!
maintenant je devrais en avoir une autre toute pareille en noir à faire !!heureusement que çà va vite (sauf quand on veut croire pouvoir innover et qu'on se plante hihihi !!!)
bonne journée

Commentaires

  • Je t'envoie des photos de moi avec la robe dès que je la reçois???!!! ;-) Non, ne me dis pas qu'elle est pour Claudia, elle a pas besoin de jolies robes comme celle-ci en plus!!!!!!!!!!!!!!!!
    Elle est super belle, bravo MMe la reine du smock qui s'moque de la moquette du capitaine Spock

  • j'adore tellement les robes toute simple avec le smoke à la poitrine que j'ai essayé mais sans succès bravo à toi c'est super bien fait!

  • quoi?? Quoi? Quoi? Quoi???? On pourra savoir ce soir????
    Et puis je le sais, c'est tout, je t'ai entendu rigoler l'autre jour avec fille n°3 et j'ai entendu "spock", je sais faire a + b....
    Allez, trève de plaisanteries, j'espère que le bel évènement va arriver!!! Mais si le bel évènement c'est que tu as appris à faire du crochet pendant la nuit et que tu te fais des bottes toute seule, c'est pas la peine de me le dire!

  • c'est super ! je ne me suis pas encore lancée sur le smocks... il faudra car en plus c'est super agréable à porter !!

  • Qui est la chanceuse??
    Ah j'ai encore pas osé m'y attaqué aux smocks qui me font pourtant de l'oeil!!
    Waouh Bénédicte la poétesse!!..

  • Tu tricotes??????????????????????????????

  • Superbe travail encore une fois! Tu es vraiment très douée. Et j'adore la couleur. J'ai repeint un meuble avec la même couleur ou à peu près ( le nom sur le pot c'était "bulle de gomme" ). J'ai hâte de voir les photos avec la robe portée.

  • j'adore les robes a smocks mais impossible y a rien a faire je n'y arrive pas et pourtant c'est pas faute de m'avoir expliqué une bonne dizaines de fois alors je me suis résigné a ne pas en faire dommage! la tienne est superbe j'attends de voir les photos portées!

  • Tu t'es acheté une botte de radis en faisant tes courses???? Des bottes en caoutchouc? Un crochet??

  • Youhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné!!!! Ouais, je tombe toujours à côté en général, ouais, ouais, ouais.... Une rencontre avec Robert? Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, va ne palis pas, juste un bonbon et je serai contente!

  • Plissée et rose à souhait, mais comment ça se fait que y a personne dedans? Où c'est que tu les as séquestrées encore?

  • Elle est très sympa!!!
    T'es vraiment la reine des smocks!!

  • Alors la chapeau bas m'dame !! ces smocks sont fantastiques !

    Bon moi j'ai essayé suivant des instructions... ca plisse mais pas assez je trouve ! peut etre parce que j'ai fait que quelques lignes (non ???)

    J'ai fait que quelques lignes car contrairement a toi je trouve ça super long a faire !! mon fil n'arretais pas de casser, c'était super stressant..... tu as un conseil a me donner ??

  • la vie en rose c'est contagieux, mai ça fait du bien

  • tout en faisant les commandes de mes bloggeuses super géniales, qui m ont commandé un livre objet d art textile, fait un par un à la main, je me suis aussi!!!!exitée sur ma machine à coudre, en mettant le fil de élastique en tirant et sur la cannette, et je me suis fait une tunique courte avec 15 rangs de smokes, à carreaux roses c'est frais c est genial
    à bientôt te lire j adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!tes commentaires sur mon blog http://adebleys.canalblog.com ils sont super MERCI

  • merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    quelle belle surprise ! je rentre de vcances et j' aouvre ton joli paquet !!
    tu es adorable...et têtue ^^^tu as absolument voulu me faire quelque chose, hein ?!
    et bah tant mieux parce que c'est trop joli !!!


    je t'ai inscrite au jeu !
    bises bises
    la zine

  • Merci, c'est gentil!!
    Bon week end à toi aussi!
    Bisous

  • trop mimi cette robe et la propriétaire alors??? elle lui va bien?? pour changer du rose je t'ai taguée en jaune ;-)

  • les smocks j'en r^ve depuis un moment et je n'ose pas me lancer..je te félicite car je pense qu'il faut une bonne dose de patience pour en arriver à ce résultat.J'adore la noire, plus haut..

Les commentaires sont fermés.