La recette promise ...gâteau aux pommes à la normande....

Dimanche dernier je vous parlais dans ma rubrique "dessert du dimanche" ...d'un gâteau aux pommes à la normande...certaines paraissaient interessées par la recette ..je vous la livre donc....Une recette héritée de ma Maman, sans doute l'un des premiers gâteaux que j'ai cuisiné quand j'étais enfant ...oui j'avais déjà une tendance à préférer cuisiner le sucré !!!

IMGP5775.JPG

 

Gâteau normand aux pommes.pdf

 

Bon appétit !!!!!

Alors quand vous testez cette recette vous me faites signe !!!!

 

très belle journée gourmande à vous !!!

Commentaires

  • Oh merci!
    Je ne la ferai pas demain car nous sommes de sortie pour un anniversaire avec 0, mais surement le WE suivant.

  • Merci pour la recette! Mon grand-père était un normand pure souche et je pense que ce gâteau lui aurait plu! Le connaissant, il aurait même rajouté une cuillère de crème par dessus... (pour situer le personnage, une "vraie" crêpe pour lui, c'était une épaisseur de crêpe, une épaisseur de beurre pour coller, une épaisseur de crêpe et du sucre pour finir...) Grâce à cette recette, je pense à lui avec émotion... Merci! C'est une recette à essayer sans tarder!
    Bonne soirée!

  • sûr de sûr que je teste cette recette le weekend prochain et je t'en donne des nouvelles , aujourd'hui , j'ai fait une tarte à la banane et caramel , hum un régal !!!!! gros bisous et merci d'avoir partager cette recette de famille avec nous .

  • C'est sympa de donner suite à nos réclamations. Je ne vais pas tarder à essayer. Merci encore

  • Trop, trop bon!!! J'ai fait des photos, je te les montrerai demain. Il a fait l'unanimité, miam, miam!!
    Merci pour cette délicieuse recette, je la referai!

Les commentaires sont fermés.